T'yrz forum Index du Forum

T'yrz forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement du Forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T'yrz forum Index du Forum -> Accueil T'yrz -> Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouh'hyne
Chef de l'Ambassade

Level:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Règlement du Forum Répondre en citant

Règlement du forum :

-1 Compte des membres de la guilde :
     - 1.1: Votre nom de compte doit être le même que votre personnage inscrit dans la guilde.
     - 1.2: Les données de votre comptes sont personnel, rien ne vous oblige à noter votre date de naissance par exemple.
     - 1.3: Votre avatar et votre signature ne doit pas contenir une image ou des caractère diffamatoire, obscène, raciste, homophobe et j'en passe. Tout manquement à cette règle, fera l'objet d'un bannissement du forum et de la guilde.

- 2 Écriture des messages sur le forum :
     - 2.1: Tout propos à caractère diffamatoire, obscène, raciste, homophobe et là aussi j'en passe, écrit de votre part sera supprimé de plus, des sanctions serons prises avec les officiers et le chef de guilde.
     - 2.2: Le langage dit "SMS" est interdit, tout mot dans ce langage seras supprimé. Donc si vous écrivez:

Citation:

Bjr, je m'appelle Groubot je suis 1 ptt ravageur et GT entrain de fer un BG sur swtor quand kelk1 à parler comme 1 kikoo à la plage 2 Rio. Kan mm quoi.

Cela donnera:

Citation:

, je m'appelle Groubot je suis ravageur et en train de un BG sur swtor quand  à parler comme à la plage Rio. quoi.

Remarquer que "BG" et "swtor" ne sont pas noté comme langage "SMS" mais plutôt comme abréviation.

- 2.3: Les fautes sont à éviter le plus possible, même si vous êtes comme moi et que vous faite souvent des fautes, le forum est équipé d'un correcteur d’orthographe. Un clic droit sur un mot souligné en rouge ne fait jamais de mal à personne.

- 3 Vie du forum :
    - 3.1: Veuillez respecter les catégories et les sous-forum du forum, chaque messages à une place précise et doit être dedans. Les messages qui ne seront pas à leurs place se verront déplacé.
    - 3.2: Le harcèlement sur le forum et par "MP" ne seront pas toléré sur le forum et pourront faire l'objet de sanction.
    - 3.3: Les Hutts visant à nuire l'ambiance du forum ou à provoquer des polémique au sein de la guilde ne sont pas les bienvenue.
    - 3.4: Le flood et les messages inutiles (hors le sous-forum "Flood") du style "+1", "Je suis d'accord", "lol", " Smile " seront supprimé. Si vous avez un avis expliqué le nous.
    - 3.5: Les double-post parlant d'un même sujet seront supprimés.

- Sanction :
Suivant la gravité de votre manquement aux règles plusieurs sanction pourra et sera prise aux sein même du forum et de la guilde.

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T'yrz forum Index du Forum -> Accueil T'yrz -> Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange