T'yrz forum Index du Forum

T'yrz forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gardien DPS] Le rollmobs du DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T'yrz forum Index du Forum -> Evénements et Stratégies -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouh'hyne
Chef de l'Ambassade

Level:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 03:19 (2012)    Sujet du message: [Gardien DPS] Le rollmobs du DPS Répondre en citant

Introduction:

Tout d'abord sachez que cette spécialité n'est peut-être pas parfaite, et même peut-être complètement stupide, elle est de moi donc ça serait forte possible. Il se peut aussi que vous n'aimez pas être vigilant, dans se cas concentrez vous, ou prenez un bouclier de défense.

Sachez aussi que tout le pavé qui vas suivre est de moi et que je vais pas du tout parler du côté défense ou concentration du gardien (enfin peut-être un petit peu mais vous allez voir).

Arbres de Talent :

On vas commencer par l'arbre de talent PvP: Rollmobs PvP

Et maintenant le PvE (qui est juste une adaptation): Rollmobs PvE

Le Rollmobs PvP :

En PvP c'est quoi? C'est tout d'abord un opening Ultra-dévastateur:
- Lancer de sabre (+3 concentrations)
- Saut de force (+3 concentrations)
- Force glacial (Gratuit au lieu de 1 en coût)
- Balayage de Force (Gratuit au lieu de 2 en coût)
- Fente aérienne (-3 concentration)
- Tempête de Lame (Gratuit par buff du Saut de force au lieu de 3 + buff de la Fente aérienne 60% de CC en plus)
- Frappe Fatale (+3 concentrations)
- Fer Plasmique (-4 concentrations)
- Élimination (si la cible à de 20% de ses points de vie) ou Fente (-2 concentration)
Normalement l'adversaire est mort. Sinon une corde?

Mais ce n'est pas qu'un opening cheat le rollmobs est aussi un potentiel défense colossal. Et oui avec quelque sort bien placé vous pouvez réduire vos dégâts subi et en même temps que ce des autres grâce au talent Protection. En effet après avoir claqué une petite Force Glacial et un Effroi, il vous suffira pour fuir (ou pour aller aider votre petit ami en danger) de faire un Saut protecteur. De plus votre Saut de Force fait la même chose sur vous et vous immunise contre les interruptions et les effets de contrôle.

Maintenant si on parler de DoT même si de base vous pensez que vous aller être un bourrin qui saute et qui tape tous se qui bouge (se que vous êtes de toute façon). Et ben nan. Votre Tempête de Lame et votre Fente Aérienne se transforme en sort à DoT bien puissant. Se seront vos sorts principal avec Fer Plasmique qui lui à un DoT de base. En plus du gros DPS que ça engendre, il est très jouissif de savoir que le DoT en question brûle votre adversaire. De quoi vous faire vite oublier votre Frappe Experte.

Et nous voilà enfin aux sorts qui non pas de propriété spéciale grâce aux talents mais très utile quand même. Commençons par le DPS pur: Élimination de gros dégâts juste pour finir son adversaire en beauté. A ne négliger sous aucun prétexte. Lancer de sabre, une grosse portée, des dégâts et de la concentration... Vous voulez quoi de plus? Poussée de Force, de quoi reprendre votre combos de départ sur un autre adversaire. Stase de Force, si ça vous plaît pas d'immobilisé et de gagné 3 points de concentration tout en affligeant un poil de dégâts, je ne peut rien faire pour vous.

Après je vous laisse découvrir les autres sorts qui feras de vous un tueur né.

Le stuff :

Vigeur, puissance et critique. Tous vas bien, vous êtes en armure lourde.

Le Mot de la fin :

Un marsupilamie est passé par là et "boum" j'était plus là.

Merci à tous ce qui on corriger des fautes.

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 03:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T'yrz forum Index du Forum -> Evénements et Stratégies -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange