T'yrz forum Index du Forum

T'yrz forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communication

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T'yrz forum Index du Forum -> Général -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezarielle
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 03:58 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Avant toute chose, si ce sujet n'est pas dans le bon forum, si un admin peut le déplacer dans la bonne section Smile

C'est pas un post de trash ni de taunt ni rien de tout ça.

C'est juste qu'aujourd'hui je me co coté sith, et bim plus de guilde, j'ai appris qu'en fait vous aviez décidé de passer ( "repasser" ? ) coté Jedi. 

Ok, ma faute j'ai pas demandé sur le TS, mais quand je joue et que je suis pas en bg ou en instance j'ai toujours de la musique, et swtor est un jeu avec bcp de dialogues de la part des pnj donc être sur TS en même temps et quand les gens causent, bah c'est chiant pour les dialogues du jeu.

Mais bon si on a un forum c'est aussi pour ça, pour transmettre l'info, Alen m'a dit qu'il avait oublié, ok pas de souci.

M'enfin bon après c'est que mon point de vue, mais j'ai envie de tester le jeu hl et switch de faction comme ça bah ça commence à être " éprouvant" ( parce que les mot comme "lourd", "chiant", "casse couille" ont tendance a être mal interprété par les lecteurs ).

Mais, toujours de mon point de vue, une guilde fonctionne sur la communication et l'ambiance, donc avant de prendre des décisions comme ça bah un ptit sondage fofo, ça fait pas de mal, après je sais pas vous avez peut être décidé ça sur le TS avec les gens présents...

Voila, voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 03:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouh'hyne
Chef de l'Ambassade

Level:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Mon cher Zaza, tous d'abord sache que la décision à du être prise rapidement sur le TS. Ne voulant pas vraiment devoir faire passer les gens trop haut lvl avant de leur faire recommencer. Sache aussi que toute les personnes de la guilde à part toi et Alys était sur le TS et on donner leurs avis et que c'est justement eux qui  nous on demandé de prendre la décision rapidement. Du fait de la rapidité de la chose, je n'ai pas eu le temps de mettre un message sur le forum, sur tout qu'à cause de ça, j'ai beaucoup de travaille sur le forum. Donc pas vraiment le temps d'écrire des messages sur le forum pour expliquer se qu'il ce passe. De plus, le TS est aussi un moyen de s'informer, même si nous parlons trop se qui t'empêche d'apprécier les dialogues t'as musique. 5minutes par jour passé sur le TS peut t'en apprendre beaucoup.

Cordialement, Twodwo.

Level:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Effectivement, nous avons du prendre une décision rapidement, afin d'éviter de monter des perso HL pour reroll de l'autre côté, de plus, nous ne sommes pas "repassé" mais juste passé, donc il s'agit juste d'un changement de faction et non pas de retour (évitons les amalgames). Etant donné que tout les membres de la guilde étaient présent, nous avons fait un premier sondage entre officier, puis nous en avons parlé au reste de la guilde (nous connaissions plus ou moins le point de vue d'Alys), il ne restait que ton avis, mais étant donné que tu n'étais pas la nous n'avons pas pu te demander, et même quand tu es la, tu ne partage pas le ts avec nous, ou alors tu afk sans prévenir, j'en passe et des meilleurs, alors oui, il y a beaucoup de dialogues, mais il y a aussi des sous-titres. Comme tu l'as très justement fait remarqué, j'aurais du le noté sur le forum, et je m'en excuse. La guilde en est à ses débuts, le forum aussi, il y a beaucoup de choses à gérer encore (rédaction du règlement etc etc.), mais on y viens Very Happy.
Enfin, créer un post sur le forum concernant la "communication", alors qu'on est assez isolé et qu'on ne compte que 2post sur le fofo, c'est assez ironique non ? :p
(Rien de méchant, et à ne pas prendre mal Wink)
Pouh'hyne
Chef de l'Ambassade

Level:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Sur ce, si il n'y à rien à ajouter, je ferme le sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Communication

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T'yrz forum Index du Forum -> Général -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange