T'yrz forum Index du Forum

T'yrz forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Madame Sesky Dehlapat'ate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T'yrz forum Index du Forum -> Général -> Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sesky
Lieutenant

Level:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Madame Sesky Dehlapat'ate Répondre en citant

Mon nom Sesky, je suis Soldat de la république...  Enfin pour ceux qui ne me connaisse pas.

Phrase banale dans cet univers en guerre, mais j'aime pas la guerre moi, je m'en tape de la République et de l'Empire.

C'est vrai quoi l'Empire c'est quoi la corruption, la traitrise, l'esclavagisme... la République c'est pareil sauf que y'a une meilleure pub...

Tout ce que je veux moi c'est me battre, la guerre ça sert à ça alors j'aime bien la guerre
*allume sa clope*
c'est vrai quoi
*souffle sa bouffée*
on fait quoi à la guerre, on se bat...

Tiens d'ailleurs en parlant de se battre, j'avais un voisin, il avait une bonne tête à claques une espèce de Mirialan tout vert franchement on aurait dit un crapaud, v'savez? Comme dans le film là, une histoire de princesse et de crapaud même qu'elle lui fait un bisou à la fin... Smoi qui aurait dû lui faire un bisou à la princesse *tape du poing* s'moi le Soldat! Z'etes pas d'accord? ... M'enfin depuis cet histoire j'ai plus de voisin, ceux d'a gauche y z'étaient gentils pis y'avait des gamins.

J'aime bien les gamins, y z'ont pas peur de moi pis y z'aiment bien les bonbons comme moi. Bon tu leurs donnes un bonbon ça en réclame un autre et encore un autre et encore un autre et encore et encore et encore... J'avais plus de bonbons y m'ont tout pris alors j'ai voulu les récupérer mais les gamins maintenant c'est pas résistant ça casse comme rien des vrais brindilles. C'est pas d'leur faute non plus c'est à Corruscant on mange mal là-bas pis les gamins y z'apprennent rien, dès que y'en as un qui tombe ça hurle dans tous les sens alors que le 3ème étage spas haut, des vrais lopettes.

*vérifie les liens* Pas trop serré? Si? *reserre les liens* Tant mieux.

C'est vrai que les bonbons c'est bon, mais pour ça faut avoir des crédits et les crédits c'est le Général qu'y les donnes mais que si tu fais ses missions à la noix, mais au passage y'a des gens bizarres qui m'approchent pour me donner des crédits donc les bonbons spas un soucis finalement. C'est surtout que les missions ça me permet de me battre.

Je l'ai déjà dit je crois, j'aime bien me battre, mais jamais trouvé un combat qui fasse mal. T'sais le bon combat que tu sais que t'en reviendras pas, et tu veux t'en sortir et tu sors tes tripes, plus rien ne compte. 

*rêvasse*

Tiens j'ai vu une Twi'lek la dernière fois, ahlala les tentacules tout ça, c'était joli... Malheuresement jpeux pas avoir de Twi'lek dans mon Escouade, ça poserait des problèmes avec mes troupes. Du coup, je squatte la cantina et jfais mumuse avec les hologrammes. D'ailleurs quand une Twi'lek est mon ennemie je découpe ses tentacules. Mon psy dit que je suis fétitruc des tentacules de Twi'lek. J'lui ai claqué mon poing dans sa gueule, y dit plus rien.

Enfin bref tu m'énerves à gémir comme ça, pis tu m'amuses plus du tout.

*donne un coup de crosse dans la machoire de son prisonnier*

Bah alors Seele on résiste pas au coup de crosse? Jcroiyais t'étais un soldat moi, un vrai un dur mais finalement t'es qu'une lopette... 

T'as de la chance que le médecin de la guilde sache faire des lavages de cerveau sinon tu serais plus de ce monde. 

*tire un coup dans les parties et libère son prisonnier*

Allez Barbie casse-toi, commando de mes deux!

M1-4X! Embarque moi cette lavette!
Ometopi.

Dernière édition par Sesky le Mar 24 Jan - 08:37 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouh'hyne
Chef de l'Ambassade

Level:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Madame Sesky Dehlapat'ate Répondre en citant

Voilà là c'est bien, c'est même très sympa!

Level:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: Madame Sesky Dehlapat'ate Répondre en citant

Fini! et avec la spécial dédicasse à Barbie!
Ometopi.
Seele
Lieutenant

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: Madame Sesky Dehlapat'ate Répondre en citant

Je crois que je commence à comprendre. Je sais pas comment j'dois l'prendre (a). Au fond, c'est assez fun xD. Mais c'est toujours sur moi qu'ça retombe X_x.

Level:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:55 (2012)    Sujet du message: Madame Sesky Dehlapat'ate Répondre en citant

"Mais pourquoi ça tombe sur moi?"
Ometopi.
Seele
Lieutenant

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: Madame Sesky Dehlapat'ate Répondre en citant

Tiens, c'est bizarre, ça m'rappelle bizarrement quelque chose (a).

Level:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Madame Sesky Dehlapat'ate Répondre en citant

De toutes façons ça tombe pas sur toi t'as eu un lavage de cerveau :p
Ometopi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Madame Sesky Dehlapat'ate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T'yrz forum Index du Forum -> Général -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange