T'yrz forum Index du Forum

T'yrz forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai vue Cary....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T'yrz forum Index du Forum -> Général -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouh'hyne
Chef de l'Ambassade

Level:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:44 (2012)    Sujet du message: J'ai vue Cary.... Répondre en citant

Aujourd'huits vers 9h30, j'étais tranquillement entrain de finir les petits détails de la bannière du forum. Quand tout à coup. Un nouveau message. Étonné, Je vais voir dans le sous-forum "Présentation". Dans le tronchoscope, le nouveau message apparut.
Cary était là avec un petit Murloc à ses côté. Le temps de remarqué l'incroyable netteté de la photo et de marqué :
"Ça sonne comme une évidence, on voit tout les petits détails de la photo.
Oh! Un atome en haut à gauche"
La photo avait disparut.

D'abord crue à une blague d'un fantôme quelconque ou d'un google farceur, j'ai écrit le début de ce message. Et là encore un nouveau message dans le tronchoscope. Pris de panique, j'ai eu du mal à appuyer sur le bouton de ma souris presque inondé de sueur. Me séchant d'abord les mains sur la couette, qui elle aussi était pleine de sueur mais là que de l’intérieur. Je clique. L'image était revenu. Mais elle était différente. Un peu plus petite, et tout aussi net, on en verrait presque les poils de son cul. En tout cas, elle était moins large. La question que je me posai, était : "Sera-t-elle là quand je reviendrais?"

Je n'en revenais pas, mais je suis quand même revenu. La photo était encore là. Mais elle avait encore rétrécie. Le lave-image de google avait peut-être encore fait des siennes. Personne ne le sera. En tout cas, les fantômes de forum on pris possession de certain de nos membres.

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eight
Chef des T'yrs

Level:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:11 (2012)    Sujet du message: J'ai vue Cary.... Répondre en citant

C'est le pouvoir des Murlocs des bois.
Sesky
Lieutenant

Level:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: J'ai vue Cary.... Répondre en citant

Ahahahahah
Ometopi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: J'ai vue Cary....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T'yrz forum Index du Forum -> Général -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange